On vous souhaite des fêtes belles et durables



Les mois de rentrée sont chargés au Jardin : les projets se mettent en place, on cherche des financements ici et là, on sème, on plante, on écrit et on dessine.
Ainsi, l’année se termine et nous voici aujourd’hui avec tout un trimestre à vous raconter. Ce n’est pas rien, tant ces trois mois furent riches ! Petit résumé en images, où il est dit qu’on ne s’est pas - mais alors pas du tout - ennuyés ! 





Et puis, deux bonnes nouvelle en cette fin d’année : notre jardinier Demba a trouvé du travail à la Régie de Quartier Fontaine-au-Roi et nous avons obtenu une distinction - le troisième prix de l’Engagement solidaire de la Mairie du XI- pour le projet de cueillette de Fleurs d’exils au centre d’hébergement d’urgence du 58 avenue Parmentier, prix reçu avant même avoir commencé les premiers ateliers !

Enfin, la semaine dernière, on a élu les membres du conseil d'administration de l'association du Jardin partagé Truillot. Les voici :



Au jardin, on a donc bel et bien commencé à “engager la transition” et franchement, c’est une marche patiente mais terriblement gratifiante.


On vous souhaite à tous des fêtes belles et durables. 
Et surtout, rendez-vous en 2019 
pour continuer à faire société, en jardinant Paris.








Commentaires