Panier partagé

Panier partagé 

Partageons un panier avec les familles du quartier en grande difficulté 💚

Des familles hébergées à l’hôtel ou en centre d’hébergement dans notre quartier subissent durement le confinement. Elles ne disposent plus de ressources et ont besoin de se nourrir. Aidons-les !

Dans un premier temps, nous vous proposons d’apporter votre soutien à six familles accompagnées par des référents de centres sociaux du quartier et qui habitent les secteurs Parmentier/Gardette, Père Lachaise, Sedaine/Bréguet.


Comment agir ?

☀️Je cuisine un panier

Je prépare des plats faciles à transporter (gâteaux, tartes, cakes...), dans le respect des règles d’hygiène (se laver les mains, porter un masque en cuisinant et ne pas participer si vous êtes atteint du covid19 ou susceptible de l’être).

Pour les informations pratiques, j’intègre le groupe WhatsApp dédié.
https://chat.whatsapp.com/GB4sTYqpEKX9FHSRNNkr7s


☀️J’offre un panier partagé

À l’occasion de mes courses, je fais un don en espèces au Carrefour city du 39/43 avenue Parmentier (nom de code à donner en caisse : panier partagé) ; les familles bénéficiaires pourront faire leurs courses, grâce à ce “panier partagé”.


💚Je fais un don pour la cagnotte panier partagé

https://www.helloasso.com/associations/hophopfood/formulaires/4/

Gérée par l’association du jardin partagé Truillot et HopHopFood, cette cagnotte vous permet de faire un don defiscalisé à 75%.

Les sommes récoltées seront transférées tous les vendredis au Carrefour city du 39/43 avenue Parmentier et au Franprix du 180 rue de la Roquette, afin que les familles bénéficiaires puissent les utiliser pour faire leurs courses, dès le samedi suivant.

Merci pour votre solidarité !

Commentaires